• Traduction spécialisée et adaptation créative de documents publicitaires et de marketing

    EN SAVOIR PLUS
  • Conception et élaboration de site Web mobile pour une expérience de navigation cohérente.

    EN SAVOIR PLUS
  • Vous aider à diffuser votre message, où que vous le souhaitiez.

    EN SAVOIR PLUS

Ce que nous faisons …

Dites bonjour dans 60 langues.

Transcréation

Nous proposons des services de transcréation pour un large éventail de clients à travers toute la zone Europe-Moyen-Orient-Asie-Russie et au-delà. La transcréation ou la traduction créative est l’adaptation d’un document créatif dans une autre langue ou culture, plutôt qu’une traduction simple et directe.

Production sur canaux multiples

Imaginez pouvoir atteindre votre audience dans diverses langues et sur tous les moyens de communication. Nous gérons le processus créatif, le codage et la production pour garantir un résultat excellent à chaque fois.

Communications et réalisation sur le Web et multiplateforme

Nous veillerons à ce que votre contenu ait toujours une apparence sophistiquée sur n’importe quel périphérique, grâce à notre approche de communication intégrée combinée à nos équipes de traduction et de transcréation.
Demander un devis
Laptop

Traduction spécialisée et adaptation créative de documents publicitaires et de marketing.

Les professionnels de la publicité et du marketing qui veulent être sûrs que leur message est intéressant et pertinent sur plusieurs marchés font appel à nos services sans hésiter. Grâce à notre équipe de traducteurs et de rédacteurs locaux, nous veillons à ce que vos publications marketing soient parfaitement rédigées sur le plan littéraire et nos équipes de conception assurent que chaque élément est mis en valeur de manière optimale.

Mobile website design

Conception et élaboration de site Web mobile pour une expérience de navigation cohérente.

L’adaptation ne se borne pas à insérer vos traductions ; pour veiller à ce que votre contenu soit mis en valeur dans plusieurs langues, nous appliquons une apparence uniforme sur toutes les plateformes. Nous concevons et développons les publications marketing en ligne, afin qu’elles s’adaptent en continu sur les bureaux, tablettes et smartphones pour assurer que votre message soit exposé sous le jour le plus favorable possible, quelle que soit la méthode de visualisation.

QR Code

Vous aider à diffuser votre message, où que vous le souhaitiez.

Maintenant que vos éléments d’actifs sont superbement présentés, traduits par des de manière éloquente dans le monde entier et façonnés par les concepteurs dans nos bureaux, que vous reste-t-il à faire ? Nous pouvons vous aider à diffuser votre message grâce à notre expérience en matière de conseils stratégiques numériques, de recherche payée et naturelle, de médias sociaux, de tous les supports d’affichage et de médias mobiles.

Notre processus

1. Conception

Notre équipe de conception dédiée réalise des pages, des brochures, des bandeaux publicitaires et bien plus pour veiller à ce que votre message soit aussi intéressant que possible. Nos résultats parlent d’eux-mêmes et nous vous assurons que vous recevrez le RCI maximum pour votre budget marketing.

2. Production

Notre équipe de production se charge de la création de vos éléments d’actif principaux en utilisant les méthodologies de pointe, afin que les fichiers finaux soient conformes aux normes, augmentent l'intérêt de l’utilisateur final et incitent les utilisateurs à acheter.

3. Création et examen de copie de texte

Nous standardisons la copie afin de la préparer à la traduction et nous vous donnons la possibilité d'examiner le message principal sans effets créatifs, afin que vous puissiez modifier et affiner la copie et obtenir le texte parfait.

4. Traduction

Nous nous servons d’un réseau de plus de 500 traducteurs spécialisés autour du monde, qui travaillent dans 60 langues différentes, afin d'assurer que votre message attire les utilisateurs locaux, n'importe où et dans n'importe quelle langue.

5. Localisation

Notre équipe de localisation convertit les traductions renvoyées en publications marketing localisées très rapidement, en peaufinant chaque élément avec l’équipe de conception pour obtenir un résultat parfait tout en tenant compte des contraintes de chaque marché local.

6. Assurance qualité

Notre équipe d’assurance qualité teste tous les éléments individuellement, revérifie la copie par rapport aux copies du texte et réalise des essais de compatibilité avec les navigateurs le cas échéant pour veiller à ce qu’il n’y ait aucun problème.

7. Vérification du marché local

Ceci peut être effectué par notre bureau local ou nos vérificateurs locaux, pour contrôler que la traduction et les modifications restent intéressantes et pertinentes. Nous fournissons une plateforme collaborative permettant aux utilisateurs de commenter et discuter les changements requis directement dans nos bureaux ou de réorienter le texte vers vous pour approbation.

8. Lancement / Livraison

Que nous hébergions le site Web, traitions l'impression, fournissions la publicité à un réseau ou que nous vous transmettions simplement les documents à traduire, nous veillerons à ce que les fichiers soient disponibles en ligne 24/7.

Nous aimons nos clients

Voici certaines des sociétés qui attirent et persuadent leurs clients en collaborant avec nous :

Nous contacter…

Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous aujourd’hui.

Nous adorerions discuter avec vous et découvrir de quelle manière nous pourrions vous aider.

Utilisez le formulaire ou contactez-nous directement

E-mail :
bonjour@transcreationagency.co.uk
Téléphone :
+44 (0)1234 619 001
Courrier :
Xigen Limited, Stephenson Court, Fraser Road, Priory Business Park, Bedford, Bedfordshire, MK44 3WJ
Merci !

Votre message a été envoyé. Nous nous efforcerons de répondre dans les 24 heures.

Il y a une erreur !

Malheureusement, il y a un problème lors de votre soumission, veuillez réessayer.

• Specialist translation & creative adaption of advertising copy and marketing materials.

    Learn More
  • Mobile website design and development that delivers a consistent browsing experience.

    Learn More
  • Helping you
    get your message out there, wherever 'there' may be.

    Learn More

What we do...

Say hello in 60 languages.

Transcreation

We offer specialist transcreation services for a wide range of customers across EMEAR and beyond. Transcreation, or creative translation, is the adaptation of a creative work into another language or culture rather than a simple, direct translation.

Multi Channel Production

Imagine being able to reach your audience in multiple languages on all mediums. We manage the creative, coding and production process to ensure a great result, every time.

Web based, multi platform communications & delivery

We will ensure that your content looks consistently great through the line on any device utilising our integrated communication approach teamed with our translation and transcreation teams.
Request a quote
Laptop

Specialist translation & creative adaption of advertising copy and marketing materials.

We are the informed choice for advertising and marketing professionals who need to be sure that their message is engaging and relevant across multiple markets. Using our team of local translators and copywriters we ensure that your marketing materials hit the spot from a literary standpoint and our design team will ensure that each and every asset looks its best.

Mobile website design

Mobile website design and development that delivers a consistent browsing experience.

Adaption doesn’t stop after flowing in your translations, to ensure your content looks great in multiple languages you’ll want it looking great across all platforms. We design and develop our online marketing materials to work seamlessly across desktops, tablets and smartphones to ensure that your message is delivered in the best possible light no matter how it is received.

QR Code

Helping you get your message out there, wherever ‘there’ may be.

You’ve got great looking assets, translated by wordsmiths all over the world and crafted by designers in our studio, so now what? We can help you get your message out there with our experience in digital strategic consultancy, paid and natural search, social media, all display media and mobile media.

Our process

1. Design

Our dedicated design team hand craft pages, leaflets banners and more to ensure your message is as engaging as possible. With a proven track record we’ll ensure that you receive maximum ROI for your marketing budget.

2. Production

Our production team handle the creation of your master assets using the most up-to-date methodologies ensuring that the final files are standards compliant, driving up user engagement and triggering users to convert.

3. Copydeck Creation & Review

We standardise the copy ready for translation giving you the opportunity to review the core messaging without the glittering creative, meaning you have the opportunity to tweak and hone the copy to get the mix just right.

4. Translation

We employ a network of over 500 specialist translators around the globe, working in 60 different languages to ensure your message appeals to local users anywhere in the world, whatever their language.

5. Localisation

Our localisation team convert the returned translations into localised marketing materials at a tremendous pace, tweaking each asset in conjunction with the design team to ensure that each and every asset look their best whilst taking into account any local market constraints.

6. Quality Assurance

Our QA team test all assets individually rechecking the copy against the copy decks and browser testing where applicable to ensure there are no issues.

7. Local Market Check

This can be carried out by either your local office or our local reviewers to ensure the translation / changes remain engaging and relevant. We provide a collaborative platform to allow users to comment and discuss required changes direct to the studio or to yourself for review.

8. Launch / Delivery

Whether we are hosting the website, handling the print, supplying ad’s to a network or simply sending the collateral to yourself we’ll ensure the files are available online 24/7.

We Love Our Clients

Here are just some of the companies that are engaging and persuading their customers by working with us:

Contact us...

Have a project in mind? Get in touch with us today.

We’d love to chat with you and discuss how we can help.

Use the form or contact us directly

Email:
hello@transcreationagency.co.uk
Phone:
+44 (0)1234 619 001
By post:
Xigen Limited, Stephenson Court, Fraser Road, Priory Business Park, Bedford, Bedfordshire, MK44 3WJ
Thank You!

Your message was sent successfully. We aim to respond within 24 hours.

There's an error!

Unfortunately there was a problem with your submission, please try again.